Funny Camera

Funny Camera 1.5.0

Ma tête sur un autre corps

Funny Camera est une application gratuite pour téléphone sous Android qui permet de placer sa tête sur un autre corps, histoire de créer des situations cocasses. Lire la description complète

Les plus

  • Pas mal de bons modèles
  • Amusant

Les moins

  • Réglages peu précis
  • Qualité de caméra insuffisante
  • Long à charger certains modèles

Moyen
5

Funny Camera est une application gratuite pour téléphone sous Android qui permet de placer sa tête sur un autre corps, histoire de créer des situations cocasses.

Funny Camera contient une belle liste de corps appartenant à des vedettes de la chanson, de la télévision, de l'art ou du cinéma. Certaines images sont d'ailleurs tirées de films célèbres. De quoi bien rire avec les copains, à condition d'être doué et de savoir bien manipuler le programme.

Funny Camera n'est drôle que si le sujet colle bien avec son corps d'adoption. Et pour arriver à un résultat convaincant, c'est une autre paire de manche. La qualité de la photo doit vraiment être au top pour coïncider avec les plans présentés dans la liste du programme.

Heureusement, Funny Camera comprend quelques paramètres réglables pour ajuster la luminosité, le contraste ou encore les couleurs. La molette d'ajustement n'est toutefois pas ce qui existe de plus précis (c'est même tout le contraire). Si vous dépassez un peu, c'est toute l'image que vous déplacez. Soyez donc minutieux et patient.

Funny Camera aurait pu être plus "funny" si la caméra du téléphone était à la hauteur ou si les corps étaient adaptés à l'image. Amusant mais peut mieux faire.

Funny Camera

Télécharger

Funny Camera 1.5.0